lundi 25 juin 2018

Sarah

Sarah va hurler quand elle va voir cette image
je le sais.
Pas son genre d'utiliser ces mixtures-toutes-faites
pour son briani d'enfance
qui est devenu
au fil du temps
sa signature.
Oui mais moi
il me faudra encore des siècles
pour faire un briani
digne d'être mangé d’apparaître en photo sur ce blog
alors deux solutions
je m'invite chez Sarah un jour de briani
ou je vous sers cette pochette.
Ok c'est pas si bon.
Et tenez, pour une fois
ce n'est pas un argument qui est ressorti du goût de Sarah
le "c'était meilleur avant"
non
pour elle
c'est peut-être même le contraire.
Ecoutez pourquoi, en deux minutes, là
et entendez comme cette recette
fait saliver
Victor Hugo lui-même
enfin
son interprète
dans "Les vers de la green box" ici!
Photographie © Anne Bonneau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire